Un jardin d’hiver qui sort de l’ordinaire

Un jardin d’hiver peut avoir divers objectifs : étendre l’espace habitable, faire entrer la lumière dans la maison, profiter plus longtemps du jardin ou peut-être servir d’espace de bureau individuel.

En tant qu’espace de vie multifonctionnel, le jardin d’hiver est un endroit unique qui élève votre confort de vie à un niveau supérieur, et ce, en toute discrétion et en formant un ensemble harmonieux avec l’architecture et l’aménagement du jardin existants.

La firme Lloyd Hamilton, membre du Groupe Pouleyn, est heureuse de pouvoir mettre ses dizaines d’années de savoir-faire et d’expérience à votre disposition pour vous aider à façonner la maison de vos rêves. Toutes les réalisations sont faites sur mesure, et donc dans d’innombrables designs et styles possibles. Chaque réalisation devient ainsi un élément d’artisanat pur. Lorsque les souhaits du client se concrétisent, le bureau d’études interne du Groupe Pouleyn est informé et ses concepteurs se mettent au travail. Ils développent un jardin d’hiver, une extension de maison, un poolhouse ou une annexe résidentielle entièrement selon vos souhaits tout en tenant compte de l’architecture et du jardin existants.

 

jardin hiver lumière espace habitable jardin Lloyd Hamilton Groupe Pouleyn architecture extension maison poolhouse annexe résidentielle Chic Gardens Magazine
© lloydhamilton.be

Plus d’informations :  lloydhamilton.be & groupepouleyn.be

 

%d blogueurs aiment cette page :