La marque belge Extremis à Bel Air

Il ne fait aucun doute que Bel Air, le célèbre quartier de Los Angeles, possède quelques maisons spacieuses. Ce projet Stradella est le résultat d’une rénovation récente et profonde qui a transformé une villa espagnole en une résidence contemporaine et imposante.

Pour le projet Stradella, l’extérieur a été tiré à l’intérieur, mais en termes de luxe, le premier n’a rien à envier au second. C’est l’incarnation de la vie exquise et élégante qui s’offre aux États-Unis.

On tombe donc naturellement sur des terrasses – au pluriel – qui sont audacieuses en termes de surface et de confort intérieur. Des marques de plein air luxueuses comme Exteta, Expormim et même la marque belge Extremis décorent l’extérieur avec style et cachet. Ainsi, nous remarquons une salle à manger extérieure couverte, un canapé extérieur spacieux, une cuisine extérieure, une terrasse ensoleillée avec des transats confortables au bord de la nouvelle piscine à débordement et un salon supplémentaire près du jacuzzi.

L’élément le plus remarquable est certainement la verrière de 40 mètres de long. La structure blanche fine et semi-ouverte, avec éclairage intégré au plafond, semble flotter au-dessus de la terrasse et accentue la largeur du site.

Plus d’informations : extremis.be & saota.com

%d blogueurs aiment cette page :