Lit trampoline ‘fantaisie’ de Cassina

Céleste, ce bain de soleil couvert ! Ce lit doit son nom à l’objet dont il s’inspire, à savoir le trampoline. Un design fantaisie de Patricia Urquila pour la société italienne Cassina qui cherche à renforcer sa présence sur la terrasse.

La société Cassina a élargi les horizons de sa philosophie aux espaces extérieurs de la maison avec The Cassina Perspective Goes Outdoor : un concept dans lequel les produits les plus innovants sont combinés avec les icônes du design moderne pour créer des atmosphères authentiques, accueillantes et personnelles.

The Cassina Perspective Goes Outdoor combine la Collection LC de Le Corbusier, Pierre Jeanneret et Charlotte Perriand, revisitée en termes de tissus et de finitions, et deux nouveaux projets de Charlotte Perriand avec trois grands designers contemporains : Philippe Starck, Rodolfo Dordoni et Patricia Urquiola.

Patricia Urquiola interprète le bonheur de la vie en plein air avec un produit impactant, inspiré des petits trampolines présents dans les jardins des maisons au Groenland. Trampoline est un love bed avec structure en acier Inox AISI 304 peint, spectaculaire et élégant, aux formes souples et amusantes, parfait pour occuper les espaces en plein air. C’est un havre de relaxation et de confort, grâce à un ensemble de trois coussins pour le dossier et à deux types de coussins additionnels, tous en polyuréthane expansé recouvert d’ouate polyester moelleuse et de toile imperméable.

Il est disponible en version canapé bas ou canapé à baldaquin – pour s’abriter du soleil –. Les deux versions sont caractérisées par le tressage, réalisé à la main, en corde de polypropylène et nylon,
chiné ou multicolore, qui entoure la base et le dossier, et devient une décoration originale.

Plus d’infos

%d blogueurs aiment cette page :