Extremis | Bonjour Hopper AA !

Extremis présente le dernier membre de la célèbre collection des tables de pique-nique : Extremis Hopper AA. Une pièce unique en une seule couleur, adaptée à l’intérieur et à l’extérieur.

All Aluminium Hopper

Extremis introduit une nouvelle version entièrement en aluminium (all aluminium) de la table pique-nique Hopper.

Le nouveau meuble de la collection Hopper d’Extremis se caractérise par son design épuré. Une scupture intemporelle pour votre espace extérieur. Le nouveau Hopper présente les mêmes avantages que l’original : une refonte de la table de pique-nique traditionnelle avec juste cette touche de confort supplémentaire. Les quatre zones de passage permettent de s’attabler et de quitter la table Hopper en toute facilité, sans avoir à enjamber le banc ni à déranger vos compagnons de tablée.

Design et couleurs

« Ses pieds obliques et les bords du plateau font clairement référence aux perches à houblon caractéristiques de la région du Westhoek », explique le designer Dirk Wynants. Si vous vous installez dans l’autre sens, le plateau peut faire office de dossier confortable.

Cette joyeuse et élégante Hopper AA est disponible en 5 couleurs standard : reed green, earth, verdigris, black & white. Toutes les couleurs sont techniquement adaptées à un usage extérieur et intérieur. Néanmoins, il est important de faire un choix conscient. Les couleurs sombres qui se tiennent au soleil absorbent plus de chaleur. Vous n’aurez peut-être pas envie de vous brûler les fesses… Alors que les meubles blancs reflètent la lumière du soleil. Des lunettes de soleil ? Vérifiées !

Plus d’infos

%d blogueurs aiment cette page :