La couleur dans le jardin : 5 x pièces joyeuses

Vous aimez vous démarquer ? Sortir du lot avec quelque chose de plus relevé ? Vous aimez une touche de couleur dans l’espace extérieur ? Alors, vous trouverez sans aucun doute ce que vous cherchez parmi ces belles pièces et vous créerez en un rien de temps une terrasse qui vous remontera le moral instantanément !

Poterie artisanale

De toutes les nouvelles tables d’appoint d’extérieur, celle-ci a vraiment retenu notre attention. Cerchi, de Paola Lenti, combine un plateau en verre épuré et des cylindres en céramique Majolica artisanale, faite à la main et finie dans de belles couleurs. Toujours différente, toujours unique. Design : Nicolò Morales.

 

chariot de bar aux couleurs gaies

Les meubles d’extérieur de Loll Designs, une entreprise qui attache une grande importance à la durabilité, sont venus tout droit des États-Unis. Disponibles dans une gamme de couleurs gaies, elles ne peuvent alors pas manquer dans cette liste. Ce chariot de bar de la collection Lollygagger s’intègre dans tout espace extérieur moderne. Un musthave pour ceux qui aiment boire un bon verre ! La poignée en bois lui donne encore plus de caractère.

 

Poids léger et durable

Magis est, à juste titre, fière de cette chaise Bell, entièrement fabriquée en polypropylène recyclé issu des déchets de sa propre production de meubles et de l’industrie automobile locale. Pesant à peine 2,7 kg, cette chaise nécessite également moins de matériau et d’énergie lors de sa fabrication. La durabilité est un atout ! Design : Konstantin Grcic.

 

Simple et amusant

Gracieux, élégant et super solide. The Bench de la marque belge Wünder est un ensemble bien équilibré composé d’une seule plaque unique, pliée et façonnée pour supporter les kilos. Tout en prêtant la plus grande attention aux détails et à la finition. Disponible en gris clair, rouge orange, bleu, jaune ou une proposition de couleur de votre choix.

Mix and match

Le canapé puzzle Plus de Lapalma offre une élégance et une polyvalence inégalées.. Du pouf au siège en passant par le canapé, chaque pièce a un aspect doux et aimable. Grâce au système de fixation extrêmement simple, il suffit d’un instant pour remonter et redessiner les meubles comme vous le souhaitez pour créer un espace extérieur idéal pour vous. Design : Francesco Rota.


Texte : Eva Goossens

%d blogueurs aiment cette page :