Jardin d’aventure aussi unique

Des palmiers. Une piscine luxueuse. Un embarcadère. Et une belle ambiance ensoleillée. Les résidents de cette villa unique n’ont pas besoin de prendre l’avion pour connaître le luxe méditerranéen : ils vivent simplement leurs vacances parfaites dans leur propre jardin exclusif.

Des rêves devenus réalité

Vous ne le croirez peut-être pas, mais ce lieu de détente parfait se trouve… aux Pays-Bas ! En Zélande pour être précis. L’environnement dans lequel se situent cette maison et son jardin de bien-être particulier offre une grande diversité architectonique. Ici, les rêves deviennent réalité. Cet environnement exclusif héberge une maison qui confère instantanément un sentiment de vacances à tout moment durant l’année.

Unité parfaite de l’intérieur et de l’extérieur

Les architectes paysagistes de Jansen Hoveniers ont conçu un aménagement de jardin adapté afin que l’intérieur et l’extérieur forment une unité parfaite. L’atmosphère de la maison se ressent aussi dans le jardin. Parce qu’elle se produit dehors. À l’extérieur, tout est fait pour la détente : les caresses des rayons du soleil sur la peau, les flâneries au bord de la piscine, le son apaisant de la cascade design et l’atmosphère ensoleillée tout au long de l’année. L’extérieur est l’endroit où les résidents de cette villa de luxe passent de rares moments de liberté ensemble et profitent du confort du jardin et de la proximité de l’eau zélandaise.

Plaisir méditerranéen

L’atmosphère et le style méditerranéen de ce jardin sont vraiment uniques. Le sentiment de vacances est présent toute l’année. La détente est ultime. Oubliez tous les soucis de la vie quotidienne. Profitez de la piscine. Et certainement aussi de la nature aquatique qui entoure ce jardin. Il faut bien avouer qu’avec un jardin d’aventure aussi unique, les vacances à l’étranger deviennent complètement superflues !

L’article complet avec toutes les photos se trouve dans Chic Gardens, édition 1 2019.

www.jansenhoveniers.com
www.bouwmanzwembaden.nl


Texte : Nicole Polet
Photographie : Inge Smulders – Studio Ibizz

%d blogueurs aiment cette page :