Un coin salon confortable dans le jardin d’hiver

Ceux qui pensent qu’ils ne peuvent profiter du jardin qu’au printemps et en été se trompent. En automne et en hiver également, le jardin et la terrasse ont beaucoup à nous offrir. Cela devient encore plus amusant lorsque vous disposez d’un coin salon confortable pour faire votre nid en hiver. Nous avons sélectionné pour vous des meubles d’extérieur de style.

Confort chérissant

Avec leurs formes rondes, les éléments de salon de Dedon vous plongent dans un confort nourricier. Ces articles de la collection DALA sont compacts, amusants et extrêmement confortables. Outre le nouveau club chair, la collection comprend une chaise longue légèrement plus grande, un love-seat romantique, un pouf confortable et des tables basses et d’appoint.
Tous les éléments – à l’exception du love-seat – sont légers et donc faciles à déplacer. De plus, les fauteuils club et les fauteuils de détente sont conçus pour une seule personne. Une fois si pratique lorsque vous recevez un invité sur la terrasse et que vous voulez toujours garder la distance nécessaire. La vannerie bicolore renforce le caractère élégant de ce meuble. Design Stephen Burks. Nouveau pour 2021.

Textile tactile

Le canapé Hybrid, une nouveauté de B&B Italia, se concentre sur le textile tactile. Les modules entièrement rembourrés et confortables peuvent être disposés dans n’importe quel agencement, chaque fois différent et unique. Il convient ausi bien pour l’intérieur que pour l’extérieur, d’où le nom Hybrid. Design: Antonio Citterio.

Let’s go outside

Ce canapé Grandemare de Flexform, une création de 2011, n’était, jusqu’il y a peu, disponible que pour l’intérieur. Mais après avoir subi les modifications matérielles nécessaires, il peut désormais s’afficher aussi sur la terrasse. Un autre meuble d’intérieur réussi qui ose se déplacer à l’extérieur, sans sacrifier le confort et la classe. Design: Antonio Citterio.

 

Un nid chaud

La ligne de meubles Nest de Cane-line présente un design danois moderne et simple. Les articles sont fabriqués dans le matériau durable Cane-line Weave® et ont un cadre en aluminium solide, créant ainsi un meuble intemporel et durable. En outre, les meubles peuvent être laissés à l’extérieur toute l’année grâce à un tissu résistant à l’humidité et à l’eau. Combinez avec de jolis coussins et vous êtes prêt à faire votre nid. Les articles sont également disponibles en rotin pour un usage intérieur. Design Foersom & Hiort-Lorenzen MDD.

Paradisiaque

Le jardin d’Eden ? En 2020, nous y trouvons le canapé ‘paradisiaque’ d’Eden. Cette nouvelle collection chez Roda se distingue par sa généreuse profondeur d’assise de 95 cm, sa très grande modularité – en partie grâce à un module (d’angle) octogonal – et son mélange original de matériaux offrant de nombreuses possibilités : teck teinté blanc, batyline et vannerie XL avec sangles rembourrées… Mix & match, telle est la devise. Design: Rodolfo Dordoni.

 


Texte : Eva Goossens

%d blogueurs aiment cette page :