Se détendre avec style dans un jardin de bien-être
Ce projet nous conduit au sud des Pays-Bas. Le jardin à haute teneur en bien-être dispose non seulement d’une piscine, mais aussi d’un sauna finlandais réalisé par Bos Zwembaden [Bos Piscines]. Ce magnifique jardin de bien-être a été créé en collaboration avec Don Hoveniers, l’entreprise de paysagisme qui était responsable de l’aménagement et de la construction du pool house.
Jardin magnifique de bien-être
Après huit ans de difficultés avec la piscine, le propriétaire en a eu assez. Il y aurait une piscine totalement nouvelle et cette fois-ci totalement insouciante, immédiatement encadrée par un magnifique jardin de bien-être. Une piscine dans laquelle le petit-enfant – à ce moment-là en route – pourrait aussi s’amuser à grandir. Don Hoveniers pourrait s’occuper du projet, avec Bos Zwembaden comme partenaire pour la piscine, le sauna finlandais et la douche de jardin et le seau à bascule.
Le propriétaire a opté pour une piscine skimmer architecturale et esthétique avec un toit à lames sûr qui disparaît invisiblement sous la terrasse. Le meilleur des meilleurs, également en termes de technologie avec des solutions automatisées et à faible consommation d’énergie. Allumer le sauna à distance pour qu’il soit à la bonne température à l’arrivée ? Cela est également possible. Un jardin de confort et de luxe dans lequel il est agréable de séjourner.
Une référence dans le monde des piscines
Bos Zwembaden [Bos Piscines] est une référence en matière de piscines haut de gamme et de bien-être où la qualité n’est pas compromise.
La société a une histoire dans le domaine de la technologie de l’eau, mais a décidé en 2006 de se concentrer également sur la construction de piscines de luxe. Aujourd’hui, cela est le corebusiness de l’entreprise qui travaille en étroite collaboration avec des architectes et des entreprises de paysagisme pour livrer une piscine : des piscines extérieures et intérieures équipées d’un système de climatisation et de tout le confort.
L’équipe de Bos Zwembaden est responsable de la qualité et du service. Le client a le choix : un grand entretien annuel, une vérification approfondie au printemps et à l’automne ou un contrat de service étendu avec une visite tous les quinze jours. Alors, de la qualité, mais aussi un service adapté au client !
Texte : Eva Goossens
Photography : Bas Kooij