Ouvrez votre toit : découvrez les toitures de terrasse à intégrer

Lorsqu’on achète une toiture de terrasse, on hésite souvent entre un modèle accolé à la façade et un modèle indépendant. Mais il existe également une troisième option : intégrer une toiture dans une construction qui existe déjà. C’est l’idéal lorsqu’on rénove un bâtiment, mais aussi lorsqu’on construit.

Une construction qui existe déjà
Chaque situation est différente. Pour certaines terrasses, une toiture accolée à la façade sera idéale tandis qu’un modèle indépendant conviendra mieux à d’autres jardins. Mais il est également possible d’intégrer les lames d’une toiture à une structure fixe qui existe déjà.

Les toitures de terrasse de Renson sont toujours réalisées sur mesure, au millimètre près. Le travail sur mesure offre une liberté certaine, qui nous permet d’intégrer des toitures à lames à une structure fixe.

Béton, bois et autres constructions
La grande différence par rapport aux modèles accolés et aux modèles détachés est que l’on ne construit aucune structure. L’Aero Line de Renson est une série de toitures à lames qui s’intègrent en toute harmonie à des constructions en béton, en bois ou dans un autre matériau. On obtient donc une toiture horizontale avec des lames orientables qui protège de la pluie et du soleil et qui s’intègre parfaitement au design de votre maison.

Les avantages des toitures intégrées

  • Une intégration complète dans le respect de la conception de l’habitation
  • Une uniformité et une harmonie parfaites, quel que soit le style de la maison
  • Pas de colonnes verticales
  • Grâce à Aero Skye, vous pouvez même opter pour une toiture intégrée dans laquelle les lames ne font pas que s’ouvrir et se refermer, mais peuvent également se rétracter complètement
  • Un système d’évacuation d’eau intégré (et invisible)
  • Pour chaque module, une surface maximale de 27 m²

www.renson.eu