Les tendances extérieures qui mérite un applaudissement

Fashionistas et hipsters du pays, découvrez la dernière mode du secteur de la vie en plein air. Ici on ne parle pas de tenues à la mode, mais bien de meubles, de produits et d’accessoires qui habillent le jardin avec élégance ou étonnement. La terrasse comme un véritable podium pour les dernières tendances dans le secteur du plein air !

Cuisine de plein air

Une cuisine de plein air autour de laquelle on peut passer tout de suite à table ? C’est possible avec cette cuisine ouverte de la société suédoise Röshults. La nouveauté, c’est le module Open Bar, qui permet désormais d’étendre la cuisine modulaire avec une table haute. Le tabouret de bar assorti complète le concept.

Design Broberg & Ridderstråle.

www.roshults.com

fashion for gardens idées outdoor design magazine la vie en plein air extérieur meubles de jardin mobilier mode su secteur accessoires habiller le jardin élégance tendances secteur du plein air outdoor living lifestyle style de vie lampes éclairage cuisine extérieure dernières nouvelles nouveautés jardins exclusifs inspiration luxe table Livintwist heatsail piet boon rushults chic gardens
©Röshults

Dernières nouvelles

Après Dome, voici Disk, le nouveau émetteur infrarouge de Heatsail aux allures de lampe arquée. La forme spécifique de ce luminaire, qui porte la signature de Piet Boon Studio, apporte la chaleur là où elle est nécessaire : au-dessus de la table, pour les convives en train de manger ou dans le salon. Disk montre comment un chauffage de patio fonctionnel peut aussi être étonnamment beau.

www.pietboon.com
www.heatsail.com

Graphique et coloré

Nouveauté chez Livintwist : une gamme de meubles composée de seulement deux modules offrant un éventail de possibilités. Nassa, qui tire son nom du panier de pêche traditionnel, combine un cadre en aluminium et une corde élastique tissée. Des progressistes combinent les cinq couleurs disponibles en un jeu graphique et coloré qui ne passe pas inaperçu.

www.livintwist.com

Sur la photo du haut, vous voyez également la collection Nassa de Livintwist.


Texte : Eva Goossens

%d blogueurs aiment cette page :