Les couleurs, un atout | Tendances pour l’extérieur

Les goûts et les couleurs ne se discutent pas, dit-on. Pour quelles couleurs craquerez-vous cet été ? Le vert mousse, le noir élégant, les tons naturels, les pastels doux ou un mélange de couleurs à la mode produisant un résultat joyeux ?

Cet été, le choix et les possibilités ne manquent pas, y compris pour la décoration de la terrasse.

Le dossier complet sur les couleurs tendance 2020 se trouve dans Chic Gardens, édition 1 2020, mais ici nous levons déjà un petit coin du voile.

5 couleurs tendance annonçant la saison en plein air

♥️  Naturel
Ceux qui aiment l’aspect naturel, ont de nombreuses possibilités pour leur terrasse. Vous pouvez opter pour le teck naturel, un classique intemporel, ou pour le bambou et le rotin, plus résistantes aux intempéries.

♥️ Pastel
Les teintes pastel garantissent une atmosphère agréable et détendue, légère et fraîche, comme une brise de printemps annonçant le début de la saison en plein air.

♥️ Colourful
Vous aimez vous démarquer ? Sortir du lot avec quelque chose de plus relevé ? Ces articles attrayants égayeront immédiatement votre terrasse.

♥️ Moss & olive green
Des couleurs tendance pour l’extérieur en 2020 et un moyen immédiat d’ajouter une touche verte et naturelle supplémentaire à votre pièce extérieure stylée.

♥️ Black & anthracite
Une tendance qui marche bien sur la terrasse depuis quelques années : le noir élégant et les nuances de gris foncé.

En savoir plus ? Découvrez le dossier complet présentant les derniers meubles de jardin aux couleurs tendance dans la nouvelle édition de Chic Gardens.

 

%d blogueurs aiment cette page :