Fermob | Illuminez les soirées d’été

Les produits d’éclairage de Fermob sont innovants, durable et apportent une touche personnelle à vos soirées d’été. Découvrez ici les jolis lampes de Fermob. Il existe également une édition limitée !

La Lampe Balad… une lampe baladeuse et charmeuse

Cette petite lampe révolutionnaire de Fermob a frappé les esprits à sa sortie. La lampe Balad a été conçue pour vivre en extérieur et nous accompagner partout ! Innovante par sa technologie qui répond à toutes les envies de lumières (chaude ou froide, à 100% ou plus tamisée à 50%), dotée d’un design tout en rondeur, elle est très vite devenue incontournable et a donné rapidement vie à une collection complète. Combien de tablées familiales a-t-elle éclairées, lors de longues soirées d’été ? Combien de pique-niques à la plage a-t-elle accompagné ? A combien de confidences dans les prés a-t-elle assisté ?

La lampe Mooon garantie une ambiance festive

Voulez-vous passer une soirée dans le jardin avec des amis? La lampe Mooon donne également une ambiance festive à chaque occasion. Au bord de la piscine, sur la terrasse ou dans le jardin,.. grâce à la lampe Mooon, la convivialité est garantie !

Laissez-vous inspirer par ces images magnifiques.

Fermob et l’art…une grande histoire d’amour

Depuis toujours, Fermob aime mettre en lumière des créateurs qui partagent un même ADN. Cette année, la marque a invité l’artiste Koralie pour une collab’ inédite : associer le design de Balad, dessiné par le designer Tristan Lohner avec l’univers artistique de Koralie. Quand la marque l’a contactée, l’artiste dit avoir été très touchée. « Nous partageons les mêmes valeurs et le même état d’esprit. Authenticité + création française + univers du design = de nombreux traits communs entre Fermob et moi, pour un match parfait ! »

Fermob, marque curatrice de talents, a laissé une totale liberté d’expression à Koralie pour créer la nouvelle lampe « Balad Végétal ». L’artiste s’est inspirée notamment de la phyllotaxie et a imaginé ces rosaces faisant ainsi écho à une certaine perfection du monde végétal. En bref, une lampe en forme d’hommage à la nature !

www.fermob.com

%d blogueurs aiment cette page :