© Bam Bormet

Faites impression dès l’entrée de votre propriété

Le portail, c’est la clé qui ouvre l’accès à l’univers du maître des lieux. Qu’abrite-t-il ? Comment votre hôte interprète-t-il sa maison, son jardin ? Est-ce que je pénètre dans une oasis de sérénité aux nuances verdoyantes ou au contraire dans un environnement épuré, structuré par le béton ? Une chose est certaine : un portail Bam Bormet y trouve toujours sa place.

Synonyme de qualité depuis 1974

L’entreprise familiale Bam Bormet conçoit, produit, commercialise et installe les portails coulissants et battants qu’elle fabrique dans son propre atelier. Elle travaille exclusivement avec de l’acier, de l’aluminium et du bois de qualité supérieure.

 « Nous n’utilisons que des matériaux d’excellente qualité. Notre atelier les façonne pour fabriquer des produits qui durent jusqu’à 40 ans », explique le gérant, Ruben Schreurs.

Faites impression dès l’entrée de votre propriété avec un portail de Bam Bormet
© Bam Bormet

Pour protéger le portail et la peinture des intempéries, les produits reçoivent un traitement antirouille puis sont recouverts d’un enduit polyester thermodurcissable. 

Le souci du détail

De la bâtisse classique à la villa moderne, chaque projet prête une attention particulière à l’esthétique et à la qualité. Que vous souhaitiez un portail ajouré ou au contraire opaque pour plus d’intimité, pratiquement toutes les options sont envisageables. Comme l’ensemble de la production est géré dans son propre atelier, l’entreprise est en mesure de répondre aux demandes les plus spécifiques. Le client est le seul à savoir quelle impression il souhaite susciter. La réalisation de cet objectif nécessite parfois que l’on opte pour un design caractéristique.

Bam Bormet collabore avec plusieurs bureaux d’architecture et différentes entreprises d’aménagement de jardins qui partagent les mêmes valeurs afin de donner forme aux souhaits et au bon goût des clients.

Faites impression dès l’entrée de votre propriété avec un portail de Bam Bormet
© Bam Bormet

L’accès de A à Z

Bien sûr, l’accès d’une propriété ne se limite pas au portail. Songez par exemple aux boîtes aux lettres sur colonne, aux portillons ou encore aux divers systèmes de commande. La gamme de la société propose des systèmes traditionnels via télécommande, par exemple; mais à l’heure actuelle, les applications interactives sur smartphone séduisent de plus en plus les clients.

Enfin, pour harmoniser les entourages du portail, l’entreprise propose également des panneaux fixes et des clôtures non amovibles.

www.bambormet.be

%d blogueurs aiment cette page :