Avec les lames de terrasse Cedral à finition antidérapante © Cedral Terrace

Des plaisirs aquatiques sans soucis

Un jardin avec piscine, c’est du bonheur à l’état pur. La piscine attire l’attention, mais elle doit aussi et surtout offrir du plaisir aux jeunes et aux moins jeunes. Ne laissez pas le plaisir aquatique virer au cauchemar. Optez pour une terrasse à finition antidérapante. Les lames de terrasse Cedral sont idéales autour de la piscine.

Les plaisirs aquatiques font largement partie du bien-vivre extérieur. Désormais, et ceci est une grande nouvelle pour tout le monde, vous pouvez opter pour une terrasse de piscine antidérapante. Fini de glisser lorsque vous voulez faire trempette ou lorsque vous vous promenez simplement au bord de l’eau. Finies les chutes lorsque vous vous amusez au bord de la piscine. Désormais, vous pouvez prendre du plaisir sans crainte !  

La tranquillité d’esprit au bord de la piscine

Les lames de terrasse Cedral sont peu glissantes. En hiver comme en été, lorsqu’il pleut abondamment, vous n’avez plus rien à craindre pour vos bambins qui gambadent au bord de la piscine. Ils resteront debout avec les deux pieds sur terre. Et vous aussi ! Ces lames de terrasse innovantes sont en fibrociment et subissent, en cours de production, une intervention mécanique qui garantit la sûreté du revêtement en surface. On peut parler d’une finition unique, car le matériau vous offre une prise invisible.

En Europe, des millions d’accidents domestiques se produisent chaque année. Avec Cedral Terrace, le nombre d’accidents se produisant au niveau de la piscine est déjà considérablement réduit.
En Europe, des millions d’accidents domestiques se produisent chaque année. Avec Cedral Terrace, le nombre d’accidents se produisant au niveau de la piscine est déjà considérablement réduit. © Cedral Terrace

L’innovation qui marque des points

Cette adhérence sans précédent peut être prouvée par des tests effectués chez Cedral. Partout dans le monde, la résistance à la glissance des sols se mesure par la méthode dite du pendule. Un testeur en caoutchouc monté sur un bras pendulaire est jeté sur la surface d’essai. Plus elle est lisse, moins le pendule est ralenti. Une valeur de décélération élevée indique un haut niveau de résistance à la glissance. Les sols secs obtiennent un score de 12, tandis qu’un score de 55 est recommandé pour les sols humides. Cedral Terrace réalise un scoe de 66, voire plus, ce qui atteste que le produit convient à la perfection pour une utilisation autour de la piscine.

Une telle terrasse en lames de fibrociment est particulièrement résistante à l’humidité.
Une telle terrasse en lames de fibrociment est particulièrement résistante à l’humidité. © Cedral Terrace

Respectueux des pieds

Le fibrociment est aussi dur que la pierre et pourtant tellement agréable, chaud et doux au toucher. À la piscine, où vous avez l’habitude de marcher pieds nus, vous avez donc tous les atouts en main avec Cedral Terrace. La facilité de pose est un autre atout non négligeable qui peut faire toute la différence lors de la rénovation d’une piscine. Le temps, c’est de l’argent !

À la piscine, où vous avez l’habitude de marcher pieds nus, vous avez donc tous les atouts en main avec Cedral Terrace.
À la piscine, où vous avez l’habitude de marcher pieds nus, vous avez donc tous les atouts en main avec Cedral Terrace. © Cedral Terrace

Propriétés antidérapantes

Quoi qu’il en soit, lors de l’aménagement ou de la transformation d’une piscine, d’un étang de baignade ou d’un bassin biologique, il est important de ne pas négliger la terrasse. En effet, celle-ci constitue un pont vers le poolhouse, mais doit aussi et surtout être accueillante et encourager les convives à plonger avec enthousiasme dans la piscine. Et c’est là que les propriétés antidérapantes inégalées jouent un grand rôle.

Lames de terrasse Cedral. Testées et reconnues 100 % antidérapantes.
Lames de terrasse Cedral. Testées et reconnues 100 % antidérapantes. © Cedral Terrace

Cedral Terrace

Kuiermansstraat 1, BE-1880 Kapelle-op-den-Bos
Tél. : 015/717195
E-mail : [email protected]
Internet : www.cedral.world/terrace


Texte : Patrick Retour

%d blogueurs aiment cette page :