Éclairage extérieur exceptionnel

La lumière, c’est la vie. La lumière, c’est l’ambiance, plus encore lorsque les jours raccourcissent, alors que le jardin se prête encore à l’admiration après le crépuscule. Chic Gardens liste pour vous les nouveautés du moment.

Jusqu’à 4 mètres de haut

« Boom » d’Olev vous laisse le choix : des pieds élancés de 2 ou de 4 mètres pour ceux qui veulent vraiment un lampadaire hors norme. Le projecteur cylindrique en aluminium est soutenu par deux tiges de carbone, montées sur une base en fonte équipée de différents points pour régler l’inclinaison du faisceau.

Design : Marc Sadler

Jeu d’enfants

Vous voulez une lumière d’ambiance dans le jardin et autour de la maison ? Un jeu d’enfant avec cette lampe d’extérieur Pirlad inspirée de la toupie et penchée nonchalamment sur le côté. Une nouveauté dans la gamme de Karman Italia.

Design : Bizzarri Design Associati

Lauréat

Avec cette nouvelle lampe Lix rechargeable, l’IP44 a pu remporter à la fois un prix Design Plus et un prix Reddot winner 2020. Ce luminaire, qui malgré sa simplicité ne passe jamais inaperçu, s’accompagne d’une finition en Pearl White, Jet Black, True Gold ou, Bright Bronze pour un look luxueux. Equipé d’un variateur d’intensité tactile pour la bonne luminosité, adaptée au moment.

Design : Klaus Nolting

Séparateur de pièces

Le design de ce lampadaire Marset LaFlaca, qui combine une armature métallique et un textile, le rend parfait pour une utilisation en tant que séparateur d’espace. Vous voulez structurer et définir des espaces dans le jardin ? Délimiter un coin salon confortable ? C’est possible avec cette lampe qui ressemble à un séparateur de pièces. Disponible en trois formes et formats.

Design : Christophe Mathieu

 

Joy & happiness

Ce lampadaire Joy de Myyour vous rendra immédiatement heureux. Le luminaire combine un support métallique de couleur cuivre avec une base en marbre et des diffuseurs en Poleasy durable, un matériau synthétique. Ils ressemblent à des pierres précieuses qui élèvent ce luminaire au rang de véritable bijou. Disponible sous différentes formes, dont une « lampe arquée ».

Design : Lanzavecchia + Wai

 

Voudriez-vous découvrir d’autres nouveautés ? 
Dans Chic Gardens, vous trouverez plus d’éclairages de jardin uniques qui peuvent facilement s’harmoniser avec les luminaires de l’intérieur.

%d blogueurs aiment cette page :