5 idées pour décorer la terrasse du printemps

Le printemps arrive bientôt, quelle joie ! Il est grand temps d’aménager votre jardin et terrasse pour la nouvelle saison des jardins. Voici 5 idées pour réussir la déco de votre espace extérieur en un rien de temps.

N°1 : Calypso, coin salon élégant

Alors que le mot « Calippo » nous évoque le printemps et l’été, la marque belge Royal Botania se charge de l’aménagement complet de notre terrasse avec Calypso. Notre attention s’est immédiatement portée sur cet élégant coin salon qui combine plusieurs pièces de la collection. Le salon comprend un cadre en teck et est disponible en 3 tailles. Un design de Kris van Puyvelde.

Steek deze lente jouw buitenruimte in een nieuw jasje! Chic Gardens magazine heeft een aantal bijzondermooie must-haves voor je verzameld.
© Royal Botania

N°2 : Sutra, table extensible dans un design graphique

Un coin confortable pour manger en famille et entre amis. C’est ce à quoi nous aspirons au printemps ! En collaboration avec les designers du Studio 5.5, EGO Paris présente la nouvelle collection Sutra. La collection revisite la collection Kama dans un design graphique, pour encore plus de modularité. En alternant bois et aluminium, Sutra se joue des ombres et de la lumière. La collection comprend une nouvelle table extensible. Elle se compose en effet de plusieurs modules que vous pouvez facilement cliquer ensemble ou séparément pour agrandir ou réduire la table. La chaise Sutra a également ce caractère graphique, ce qui lui permet de s’harmoniser parfaitement avec la table, créant ainsi un bel ensemble.

N° 3 :  Alfresco Dune, tapis d’extérieur frivole

Vous voulez faire une impression avec votre  « habillage de terrasse » ? N’oubliez pas le tapis. Du label belge Limited Edition, ce tapis d’extérieur Alfresco Dune présente un beau motif de tissage. Choix entre les coloris Flamingo, Pristine et Nautical Blue. Taille maximale de 3,80 x 20 mètres. Fabriqué en Belgique.

N° 4 : Luciano, le barbecue blanc immaculé

Avec l’arrivée du printemps, nous sortons sans aucun doute le barbecue. Vous avez besoin d’un nouveau appareil ?  Le noir et l’acier inoxydable donnent le ton au pays des barbecues. Mais cela peut et doit changer. Ainsi, cette année, Boretti lance une version blanche immaculée de la cuisine d’extérieur à succès Luciano. Cette version est également équipée de quatre puissants brûleurs principaux, d’un brûleur latéral, de deux brûleurs infrarouges et d’une broche rotative très pratique. Le réfrigérateur intégré et les tiroirs de rangement complètent l’équipement.

Steek deze lente jouw buitenruimte in een nieuw jasje! Chic Gardens magazine heeft een aantal bijzondermooie must-haves voor je verzameld.
© Boretti

N° 5 : Phaar, lanterne portable multifonctionnelle

L’éclairage reste le meilleur créateur d’atmosphère dans le jardin. La marque belge Moróro démarre la nouvelle année avec le lancement de Phaar. Fidèle au caractère multifonctionnel de Moróro, Phaar est à la fois une lampe de poche ET un spot au sol. La lampe s’inspire du design de l’ancienne lampe de chemin de fer : un classique vintage qui méritait une mise à jour. Le design a été épuré ET optimisé. La lampe de poche possède ainsi une lentille sphérique qui, étirée au-dessus de la lumière LED, crée un beau faisceau lumineux circulaire rappelant la pleine lune. Phaar illumine également facilement jusqu’à vingt mètres et durant treize heures. Un « must have  » pour la nouvelle saison des jardins.

%d blogueurs aiment cette page :