UNE VILLA DE RÊVE AU BORD DU LAC DE GARDE

En Italie, sur la rive nord-est du lac de Garde, un couple audacieux a réalisé son rêve : construire une villa de luxe, simple, transparente et élégante dans les moindres détails.

Le choix parfait

La maison toute entière est éclatante de lumière, avec d’immenses baies vitrées panoramiques reduisant au minimum les murs, grâce à un usage intensif d’HI-MACS®

« Les propriétaires avaient envie de quelque chose de différent, avec des lignes épurées… Nous avons tout de suite compris qu’HI-MACS® serait le matériau de choix », explique Karl Dreer, Directeur Général de l’agence de design et d’intérieur en charge du projet.

Ce diaporama nécessite JavaScript.

Une « Maison HI-MACS® »

Le somptueux espace piscine (à l’exception du revêtement de la piscine), les sols, l’impressionante paroi en treillage qui coulisse tout au long du rez-de-chaussée, la majeure partie du mobilier extérieur, et les éléments de la cuisine et des salles de bains sont tous fabriqués en Solid Surface HI-MACS®.

Tout l’extérieur participe à en faire un espace de bien-être. La piscine, la douche, la terrasse, le mobilier de salon Living Divani et les pièces uniques en HI-MACS® s’articulent élégamment pour créer un cadre idéal permettant de  profiter de la vue fantastique, sans la dénaturer. L’accent est mis sur la table à manger gargantuesque, longue de près de 4 mètres !

L’îlot de cuisine a été conçu pour se fondre dans la pièce de vie, autonome et comme taillé en un seul bloc d’HI-MACS®. Un simple cube, minimaliste et sans courbes, dans l’élégante couleur Alpine White.

La salle de bains principale, avec son cabinet de toilette, abrite un lavabo de 1,90 m et une vaste douche à l’italienne avec une vue saisissante sur le lac de Garde. Sols, murs et plafonds, tout est fabriqué en HI-MACS®, sans joints apparents, comme si tous les éléments étaient faits d’une seule pièce.

Lisez le reportage intégral dans Chic Gardens Printemps 2019 !

>> himacs.eu

%d blogueurs aiment cette page :