Exes : à la croisée du confort et de l’ambiance lounge d’extérieur
Vivre à l’extérieur fait désormais partie de notre identité. C’est un nouveau mode de vie qui a également changé nos attentes en matière de mobilier d’extérieur. Alors qu’auparavant, l’intérêt se portait aux belles conceptions, le confort gagne aujourd’hui en importance. Royal Botania allie confort, ambiance lounge et design grâce à la nouvelle chaise large et profonde Exes 77.
Assise plus profonde et armatures croisées
En 2020, Royal Botania a lancé la chaise Exes 55, un design caractérisé par deux armatures en forme de X. Cette année, la marque ajoute la chaise Exes 77 à la collection, un modèle plus bas et plus large qui rendra votre expérience en plein air encore plus confortable. Comme pour le modèle Exes 55, l’armature d’aluminium fluide est assortie d’accoudoirs en teck. Pour les boutons cruciformes du dossier permettant de fixer le coussin, un choix est possible entre la couleur de l’armature et celle des accoudoirs en teck pour une touche plus raffinée.
S’attabler en mode compact
Un fauteuil de réalisateur minimaliste doit s’assortir d’une table digne de Hollywood. Après le succès de la table ronde trépied de 160 cm de diamètre, Royal Botania en propose cette année une version de plus petites dimensions, soit 120 cm. Les trois pieds noirs, blancs, bronze ou couleur sable en aluminium revêtu s’entrecroisent en un point unique, à mi-hauteur entre le plateau et le sol. Le plateau de table rond en teck ou en céramique fera de cette table la star de votre terrasse compacte.
Royal Botania
www.royalbotania.com