Excellente idée : transformez votre terrasse en lames Cedral en un agréable salon d’extérieur. © Cedral Terrace

Donnez à votre terrasse un look tendance

Il est de bon ton de considérer la terrasse comme un salon au soleil. Nous couvrons donc les lames Cedral avec de la moquette. Nous installons un ensemble canapé confortable, des poufs et des fauteuils inclinables à dossier réglable. Et nous terminons avec un parasol assorti. Pour une sensation de vacances absolue à la maison.

Le plaisir de l’oisiveté

Vous recherchez des tapis d’extérieur pleins de charme qui résistent aux intempéries  ? Vous trouverez sans aucun doute votre bonheur dans les collections de la célèbre designer italienne Paola Lenti. Et pour apporter la touche finale à votre terrasse Cedral cette saison, ajoutez-y les immanquables poufs aux couleurs vives et une chaise bain de soleil à la mode.

Cet « îlot » est doté d’un dossier qui tourne au-dessus de l’assise, puis se rabat complètement. En un rien de temps, vous passez du canapé au gigantesque pouf sur lequel vous pouvez vous relaxer. Une conception intelligente de Simone Cagnazzo.

Éclairage de terrasse mobile

L’éclairage de jardin est facile à installer sur un sol Cedral. Les lames en fibres-ciment s’assemblent par simple perçage et vissage. Et si vous voulez être dans le vent, optez pour des lampes mobiles !

L’éclairage mobile présente l’avantage de vous offrir une énorme liberté personnelle en éclairant là où vous avez précisément besoin de lumière. Cette lampe rechargeable a été conçue par Joan Gaspar. Il s’agit d’un clin d’œil évident, mais complètement moderne, à la célèbre baladeuse robuste. Cette lampe est équipée d’un variateur d’intensité et est disponible en quatre couleurs. L’utilisation d’un éclairage mobile ne requiert en outre aucune installation préalable. Les parasols sont parfois équipés d’un éclairage, comme ici chez Tuuci, et de nombreux modèles présentent une maniabilité optimale.

Chaleur et confort

Les lames en fibres-ciment Cedral sont ignifuges. Vous pouvez donc organiser un barbecue sur la terrasse en toute tranquillité. Avoir une source de chaleur extérieure est d’ailleurs aussi très tendance.

Simplement pour le plaisir ou – et surtout – quand il fait un peu plus frais, le soir. Que pensez-vous de ce modèle de GAP en acier Corten ? Avec le temps, ce matériau acquiert une patine de couleur rouille. La rouille n’est pas un problème. Au contraire, la « peau d’oxyde » a même un effet protecteur.

Intérieur et extérieur ne font qu’un

Cet été, on profitera de l’extérieur au sens le plus large du terme. Au bord de la piscine, sous l’auvent ou sur la terrasse ensoleillée. Heureusement, les lames de terrasse Cedral en fibres-ciment peuvent s’utiliser partout. Elles sont inaltérables, résistent à toutes les conditions climatiques et sont extrêmement durables. Le mélange de l’intérieur et de l’extérieur est et reste une tendance importante. Les lames de terrasse Cedral sont disponibles en quatre couleurs : gris léger, rouge chaud, gris profond et sable doux. La bonne option, choisir une teinte qui s’harmonise au mieux avec le sol de votre maison.

Vous souhaitez en savoir plus sur les lames de terrasse Cedral ?
Commandez un échantillon gratuit via cedral. world.

Conseil : choisissez une terrasse en lames Cedral dans le ton qui s’harmonise le mieux avec le sol de votre maison.
Conseil : choisissez une terrasse en lames Cedral dans le ton qui s’harmonise le mieux avec le sol de votre maison. © Cedral Terrace


Terrasse Cedral

Kuiermansstraat 1, B 1880 Kapelle-op-den-Bos
T: 015/717195
E: [email protected]
W: www.cedral.world/terrace


Texte : Patrick Retour

%d blogueurs aiment cette page :