Cedral Terrace, durabilité et facilité d’entretien © Cedral Terrace

Détente et douceur de vivre au jardin

Aujourd’hui, le jardin est devenu une pièce de vie supplémentaire, mais à l’extérieur. Une extension à part entière de la maison, avec une véritable valeur ajoutée. Et comme pour l’intérieur, on s’intéresse davantage au choix des matériaux. Pour créer un bel ensemble, bien sûr, mais aussi avec d’autres considérations, comme la durabilité et l’entretien. Les lames de terrasse Cedral en fibres-ciment cadrent parfaitement dans ce tableau.

Vous prévoyez d’aménager une nouvelle terrasse ou de remplacer l’ancienne ? Commencez par bien réfléchir, si nécessaire avec votre architecte ou entrepreneur de jardins, à quel matériau a le plus d’avantages pour vous.

Les lames de terrasse Cedral ne demandent que peu ou pas d’entretien. Un bon coup de balai ou un passage avec le nettoyeur haute pression et voilà.

Cedral Terrace, durabilité et facilité d’entretien
Avec une terrasse Cedral, vous avez tout le temps de profiter. © Cedral Terrace

Zéro corvée

Les lames de terrasse Cedral sont en fibres-ciment. Elles ont le cachet chaleureux du bois mais la dureté de la pierre, elles sont donc quasi inusables et parfaitement résistantes aux intempéries. Le matériau n’est ni peint ni enduit mais teinté dans la masse ; la couleur est donc 100 % stable. Avec le temps, la terrasse va prendre une légère patine, qui ajoute encore à son charme.

Et dernier argument mais non des moindres, ce matériau n’exigera rien de vos talents de bricoleur à long terme. Lasures, peintures, vernis… Rien de tout cela n’est nécessaire.

Pas besoin de peindre ou vernir votre terrasse et un nettoyage deux fois par an suffit.
Pas besoin de peindre ou vernir votre terrasse et un nettoyage deux fois par an suffit. © Cedral Terrace

Entretien minime

Peu de sols peuvent rivaliser avec une terrasse Cedral au niveau durabilité et facilité d’entretien. On conseille de nettoyer soigneusement la terrasse au printemps et en automne, de préférence avec un nettoyeur haute pression. Pas besoin de produits spécifiques, utilisez simplement un nettoyant classique. 

Avec une terrasse qui demande aussi peu d’attention, vous gardez l’esprit léger. Et vous avez tout le temps pour vous détendre et profiter !

Peu de sols peuvent rivaliser avec une terrasse Cedral au niveau durabilité et facilité d’entretien.
Peu de sols peuvent rivaliser avec une terrasse Cedral au niveau durabilité et facilité d’entretien. © Cedral Terrace

Les joies de l’extérieur

Quand vous voulez passer une agréable soirée dehors, vous sortez les bougies et vous écoutez crépiter le braséro ou la cheminée d’extérieur. Ou vous faites un bon barbecue. Le charbon de bois rougeoyant, la cendre chaude, tout cela fait partie du plaisir mais n’est malheureusement pas sans danger.

Eh bien, sachez qu’avec Cedral vous faites aussi le choix d’une terrasse résistant au feu. Le fibres-ciment, comme celui utilisé pour la fabrication de ces lames, répond en effet aux normes de sécurité incendie européennes, classe A2FL-s1. Ce qui veut dire un risque quasi nul. Vous n’avez donc à vous soucier de rien, sauf de vos invités. Que la fête commence !

Intéressé(e) ? Commandez un échantillon gratuit via cedral.world.

Ces sols sont résistants au feu.
Ces sols sont résistants au feu. © Cedral Terrace

Cedral Terrace

Kuiermansstraat 1, B 1880 Kapelle-op-den-Bos
T : 015/717195
E : [email protected]
W : www.cedral.world/terrace


Texte : Patrick Retour

%d blogueurs aiment cette page :