Un jardin contemporain agrémenté de béton

Aucune propriété — qu’il s’agisse d’une maison, d’un immeuble à appartements ou d’un bâtiment industriel — n’est complète sans clôture convenable. Les clôtures en béton ont la cote depuis des années. Elles remplacent avantageusement les clôtures traditionnelles en fil de fer et ne requièrent ni taille ni entretien, alliant par ailleurs beauté et durabilité. Veillez à faire le bon choix en vous laissant guider par des professionnels. L’entreprise Maes Betonfabriek de Dessel est le bon endroit à cette fin.

Le spécialiste des barrières en béton

L’entreprise familiale Maes Betonfabriek a ses racines bien ancrées dans le béton depuis 1949. Le fondateur, Karel Maes, a commencé par la production de pieux et de plaques en béton moulés à la main et décapés au sol. Les fils Luc et Dirk ont repris l’entreprise en 1978 et la génération suivante est prête à reprendre le flambeau. C’est une bonne nouvelle, car la demande de béton est en augmentation constante.

« Une barrière en béton est une solution particulièrement solide », explique Dirk. « Elle est pratiquement indestructible et respecte l’environnement. En effet, tous les produits en béton sont recyclables. Une clôture en béton garantit également l’intimité et la sécurité. Votre jardin est protégé des regards extérieurs et le béton est également gagnant en matière de solidité ».

De nombreuses variations dans le béton

Les dalles en béton traditionnelles font partie du passé. Les simples dalles, de béton gris ont fait place à une vaste gamme moderne à motifs de pierre ou de bois. La qualité du béton ultralisse, la facilité d’entretien et la beauté du design garantissent une expérience sans souci et contemporaine.

Aucune propriété - maison et jardin - n’est complète sans clôture convenable. Les clôtures en béton ont la cote depuis des années. L’entreprise Maes Betonfabriek vous aide à choisir.
© Maes Betonfabriek

Une capacité de production élargie

Maes Beton dispose actuellement de douze lignes de production entièrement automatisées capables de produire environ 200 tonnes de clôtures en béton par jour. Cela permet à l’entreprise de répondre rapidement à une demande croissante, et le marché est suivi de près.

Pour les commerçants

Maes Beton approvisionne principalement le commerce en Belgique, aux Pays-Bas, en Allemagne et en France.

« Nous disposons d’une vaste salle d’exposition couverte où vous pouvez découvrir toute la gamme, comme les clôtures en bois combinées au béton ou la gamme complète de panneaux métalliques et de clôtures métalliques traditionnelles ».

Soyez les bienvenus !

www.maesbeton.be

%d blogueurs aiment cette page :