Highback chairs pour un confort d’assise très apprécié !

Asseyez-vous et profitez ! Ces highback chairs — ou chaises à dossier haut — n’ont qu’un seul but : combiner un confort d’assise décontracté pour une personne avec un beau design qui met encore plus en valeur votre terrasse. Lequel de ces nouveaux modèles préférez-vous ?

Dans la dernière édition de CHIC GARDENS, vous trouverez une rubrique complètement consacrée aux highback chairs. Alors, vous êtes curieux de trouver d’autres exemples ? Commandez CHIC GARDENS ici et trouvez le mobilier qui vous convient ! Voici quelques uns de nos favoris.

De l’intérieur à l’extérieur

La chaise Leya de Freifrau, disponible en de nombreuses variantes, trouve son chemin à l’extérieur. Avec Leyasol, vous pouvez désormais vous enfoncer dans les coussins confortables de la terrasse, remplis de duvet synthétique de haute qualité et munis d’une housse amovible. Même pour l’extérieur, on note pas moins de 10 modèles, dont une chaise à bascule et une version suspendue à laquelle il est difficile de résister. Design : Christoph Kahleyss et Birgit Hoffman.

Feuille de fougère

Avec un peu d’imagination, nous reconnaissons dans cette confortable chaise Fern, nouvelle venue de Gloster, une feuille de fougère qui se déroule. Disponible avec un dossier bas, mais aussi avec un dossier haut tissé qui rend la chaise encore plus impressionnante. Design : Sebastian Herkner.

Version aérée

Pour ceux qui aspirent à plus de légèreté et d’aération, voici Aria de Desalto. Cette chaise est constituée d’une grande pièce de tissu maillé tendue autour d’une structure de support en acier tubulaire. Le résultat ? Une silhouette plus légère, sans compromis sur le confort ergonomique des sièges. Design : Atelier Oï.

 


Texte : Eva Goossens

%d blogueurs aiment cette page :