Bewood®− Le choix du durable

Les lames sont destinées à des applications résidentielles ou publiques. Elles peuvent habiller terrasses, pontons, places publiques, marinas, plages de piscine, … 
Toutes les lames sont fixées à l’aide du système Beclip®. Ce système offre des techniques de pose rapide, durable et esthétique. Chaque lame reste amovible individuellement et donc, préserve un accès possible à la zone située sous les lames. Les lames de terrasses sont insensibles au gel, au soleil, à l’humidité et ne se déforment pas. Véritables matériaux de construction, plus que simples éléments décoratifs, les lames sont mises en œuvre pour longtemps, sans risque de dégradation technique ou esthétique.
Choisir Bewood®, c’est accorder sa confiance à un leader de la catégorie. C’est aussi choisir un produit dont les performances environnementales sont élevées.

Ses produits sont garantis 10 ans. A l’usage, ses avantages sont nombreux :

Esthétique naturelle très appréciée

Teinture dans la masse, couleurs extrêmement stables

Stabilité de l’aspect

Absence d’entretien

Lavable au nettoyeur à haute pression

Densité élevée empêchant tâches, griffures ou brûlures de pénétrer en profondeur dans les lames

Surface ponçable, pour gommer une imperfection superficielle mais persistante

Antidérapant même humide (grâce aux charges minérales)

Protection naturelle contre les mousses. Un dépôt verdâtre peut être présent en fin d’hiver, mais sera facilement évacué avec l’usage d’un jet à haute pression


Beclip®
Il est destiné à la mise en œuvre de lames de terrasse. Le clip est en inox et se fixe sans vis. La structure peut être en bois ou en aluminium et doit avoir un design adapté à Beclip®. Les avancées techniques de ce système sont :

Durabilité : en inox, il résiste à la corrosion, au feu et l’usure du temps.

Rapidité : sans vis, il réduit le temps de pose.

Ecologie : il permet d’offrir une alternative crédible à l’usage de bois tropicaux comme lambourdes.
Il existe deux options :

Une structure en bois européen traité en classe IV. Beclip® protège la structure de la pluie et installe une lame d’air entre la lame et la lambourde. Maintenu au sec et bien ventilé, la durée de vie du bois est optimisée.

Une structure en aluminium.

Esthétique: il maintient un espace discret de 4 mm sur la largeur des lames. Cet espace assure la bonne gestion de la ventilation et de la dilatation.  

www.bewood.be/+32 498 06 28 06/info@bewood.be